La Double Contradiction de Google
Mythe de la Désinformation - Le Censure Google dit exactement le contraire de ce que les données de Google Trend disent sur la pandémie et sur l'innocuité vaccinale
Ce que les gens recherchent sur Internet et sur Google est particulièrement révélateur :
C'est précisément pourquoi Alphabet vaut 1,76 trillion de dollars.
Alors franchement, il y a une forme de jubilation à utiliser les propres données de Google pour montrer que leur censure est abusive et qu'ils ont été complices de gouvernements qui mentent à leur peuple !
Ces derniers jours ont été intenses, notamment avec le nouveau rapport d'autopsie du Dr Burkhardt qui va dans le sens de mon récent article "Embalmer Conundrum AHA Moment".
Parfois, il faut essayer des choses, tenter le coup, bricoler...
C'est souvent une impasse décevante. Mais ce n'est jamais inutile. C'est ce que j'ai fait hier, et devinez ce que j'ai trouvé...
Malgré sa censure scandaleuse, Google reste le lieu de prédilection de ceux qui ont besoin d'une information rapide. Lorsqu'une personne souffre de douleurs thoraciques (“Chest Pain” en anglais) dues à une infection par le SRAS-COV2, on s'attend à ce qu'elle fasse une recherche rapide en ligne pour en savoir plus.
On dit que près d'un million d'Américains sont morts du Covid ces deux dernières années...
Question : Comment 900 000 Américains sont-ils morts du Covid sans aller sur Internet pour enquêter sur des douleurs thoraciques plus que d'habitude ?
Ou sans enquêter sur la fièvre ? ! ou même sans appeler plus que la moyenne les services d'urgence ?
Je suis sûr qu'avant de mourir du Covid, vous auriez de la fièvre, des douleurs thoraciques et que vous appelleriez les urgences. Ne pensez-vous pas ?
Eh bien, depuis mai 2020, ce n'est plus le cas aux Etats-Unis, ni d’ailleurs, en Angleterre :
Je ne sais pas qui désinforme qui.
Clairement, ce ne sont pas les Conspirationistes, ni les anti-vax !
OK, donc depuis mai 2020, le Covid n'est plus une menace majeure selon les propres données de Google.
Alors pourquoi les demandes de renseignements sur les "pompes funèbres" en 2021 ont-elles explosées ?
D'après les requêtes hebdomadaires de Google, les gens se sont renseignés sur les "Pompes funèbres" 68% de plus que la normale aux Etats-Unis. Vous ne pouvez pas vraiment blâmer les confinements, ils étaient plus strictes en 2020. En 2020, les données de Google pointaient déjà un excès de 15% ... cela laisse-t-il présager un excès de 80+% de décès en 2021 ? !
En effet, nous aurions dû constater un déficit de décès, comme cela se produit généralement après une saison grippale difficile, et nous assistons à une explosion inquiétante des décès !
Et cela semble assez cohérent avec le calcul présenté par Ed Dowd le week-end dernier.
Et si jamais quelqu'un vous dit que c'est le Covid, montrez-lui ce graphique. Personne ne se renseignait sur la myocardite avant le début des essais cliniques sur les vaccins...
Une image vaut mieux que mille mots. Nous espérons que ces tableaux vous aideront à ouvrir les yeux de vos amis et de votre famille.
La réalité rattrape toujours les gens. Il est temps de se réveiller, les amis.