Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?
Mythe sur l'innocuité des vaccins : Conçus pour le muscle, injectés par inadvertance dans le sang - Bon ou mauvais : qu'en pensez-vous ? - Covid Myth Buster Version Française
Souvent, le détail le plus insignifiant est le plus important. Les partisans de l'Équipe Apocalypse considèrent les vaccins comme divins, rien de mauvais ne peut se produire. Les partisans de la Équipe Reality considèrent les vaccins comme diaboliques, tout est mauvais dans ces nouvelles technologies. Aujourd'hui, je veux créer un pont entre nos équipes. Et si le problème n'était pas le vaccin, mais la méthode de vaccination ? Et si des centaines de milliers de personnes étaient effectivement mortes à cause d'une aiguille de seringue mal placée ?
Au cours d'un trajet matinal, environ 30 000 pièces automobiles entrent en jeu pour vous emmener où vous souhaitez aller. Toute défaillance particulière peut finir par causer votre mort, ou celle d'un passant : une direction qui se brise, des freins qui lâchent...
Lorsque la PDG de General Motors, Mary Barra, a été convoquée au Capitol en 2014, elle a dû faire face à de vives critiques pour 13 décès causés par des systèmes d’allumage défectueux produits sur une période de dix ans : 13 pièces dysfonctionnelles sur 3 milles milliards de pièces assemblées justifiaient la convocation de la PDG de l'une des icônes de l'Amérique des entreprises, car la sécurité était un impératif à l’époque...
Revenons à 2021, les données d'effets indésirables s'accumulent dans la base de données VAERS, semaine après semaine, ce depuis janvier 2021. Près de 10 000 décès... RIEN n’est fait. La sécurité est-elle encore un impératif ?...
Pourquoi les PDG de Pfizer et Moderna n'ont-ils pas été convoqués au Capitol comme l'a été le PDG de GM ? Nous ne parlons pas de 13 personnes en 10 ans, ici ! Pourquoi le directeur de la FDA n'a-t-il été interrogé qu'hier ? Plus important encore, pourquoi n'a-t-on pas interrompu la vaccination pour enquêter, trouver la cause profonde de ces accidents, corriger et recommencer ?
Si vous suivez mon ami Steve Kirsch ou Jessica Rose, vous savez que le facteur de sous-déclaration dans VAERS se situe probablement entre 31 et 41.
Il est donc possible que la campagne de vaccination ait tué 100 fois plus que le 11 septembre...
Même si vous croyez qu'il n'y a pas de sous-déclaration - ce qui serait franchement illusoire étant donné la durée et la complexité de l'enregistrement des données, les implications pour fautes professionnelles et la religiosité entourant ces vaccins - nous parlerions quand même de 3 fois 9/11 !
Le principe de précaution aurait dû être activé depuis longtemps, simplement pour faire une pause et enquêter sur les faits comme par le passé.
Laissez-moi vous présenter une analyse simple des causes profondes, en utilisant des faits avérés comme bases.
Quels sont les faits indéniables concernant ces vaccins ?
Le vaccin anti-COVID à ARNm et à ADN est efficace pour amener le corps à produire la protéine Spike. La protéine Spike a été trouvée dans le sang de nombreux vaccinés.
Cela signifie que :
Les nanoparticules lipidiques (LNP) vaccinales sont efficaces pour pénétrer les cellules humaines.
FAIT 1
L'injection Moderna est composée de 40 milliards de nanoparticules (NPL). L'AstraZeneca de 50 milliards. Et celle de Pfizer compte probablement autour de 10-15 milliards de NPL.
Cela signifie que :
Les vaccinés consentent à ce que des dizaines de milliards de cellules musculaires saines soient transformées en machines de production de Spike et probablement détruites dans le processus !
FAIT 2
Jusqu'à présent, 9,5 milliards de doses de vaccins ont été injectées, et on ne peut que constater que beaucoup se portent encore bien. En général, ces vaccins semblent relativement sûrs à court terme tout du moins.
Cela signifie que:
Ce ne sont pas les vaccins en soi qui sont dangereux à court terme, mais une combinaison de facteurs. Si de nombreuses personnes se portent bien après avoir été vaccinées, pourquoi certaines souffrent-elles d'effets indésirables majeurs ? Un autre facteur doit être à l'origine de ces effets indésirables.
FAIT 3
LE NOMBRE D'EFFETS INDÉSIRABLES A EXPLOSÉ EN 2021
avec près de 10 000 décès signalés (USA seulement) dans la base de données VAERS contre 150 pendant une année normale.
Le niveau normal post-vaccinal dans VAERS est de 0,4 décès par million de doses1 contre 19,1 pour les vaccins anti-COVID.
Cela signifie :
Au minimum2 ces vaccins sont 50 fois3 plus mortels que les vaccins traditionnels.
De facto, tout le monde peut observer que quelque chose se passe. Il ne s'agit pas d’un simple effet volume des vaccinations. Vous pouvez aller sur ce site pour vous faire votre propre opinion.
FAIT 4
Selon les données VAERS, plus de 50 % des décès post-vaccinaux signalés semblent survenir le jour même de l'injection, ou le lendemain.
Cela signifie que:
Quelque chose de brutal arrive très rapidement à ces personnes à cause des vaccins.
Anthony Fauci, le chef du NAID, a récemment déclaré au Sénat américain qu'il s'agissait de décès normaux, comme des accidents de voiture... Si c'était vrai, s'il s'agissait de décès du quotidien, le nombre de rapports serait une ligne plate autour de 50, en fait il serait totalement dé-corrélé de la date de vaccination. Vous pouvez juger par vous-même sur le graphique ci-dessus. Est-ce qu'il vous semble dé-corrélé ?
FAIT 5
Dans une étude récente, Spiro Pantazatos, de l'Université de Columbia, a déterminé un taux de mortalité vaccinale de 459 décès par million de doses aux États-Unis4 ce qui se traduirait en 2021 par 235 000 décès dus aux vaccins aux États-Unis seulement. Je pense personnellement qu'il s'agit d'une estimation prudente.
2 injections + 1 rappel = 0,15% de taux de létalité. Sur la base des données de Singapour en 2020, c'est environ 3 fois plus que le taux de létalité du virus!
Cela signifie que:
La campagne de vaccination a fait plus de mal que le virus, et les décès dus au COVID probablement induits par le vaccin ont été confondus avec les décès réels dus au COVID.
FAIT 6
Grâce à la demande de FOIA aux autorités japonaises de mon bon ami le Dr. Byram Bridle, nous savons eu connaissance de l'étude de bio-distribution entreprise par Pfizer.
L'étude montre que les nanoparticules lipidiques peuvent s'échapper du muscle, pénétrer dans de nombreux organes et transfecter des cellules saines dans tout le corps, y compris la rate, le foie, le cerveau...
Cela signifie que :
Les cellules saines comme des cellules endothéliales ou des cellules cardiaques peuvent être transfectées. Ceci est d'une importance capitale. Ces vaccins ont été conçus pour être administrés par voie intramusculaire. La transfection et l'altération des cellules musculaires n'ont probablement pas de conséquences, car les cellules musculaires peuvent se régénérer. La transfection de cellules qui ne peuvent pas se régénérer, comme les myocytes (cellules cardiaques), en revanche, peut être catastrophique.
FAIT 7
Il y a quelques années, l'OMS a modifié les pratiques d'injection et annulé une pratique vieille de plusieurs décennies, appelée la "technique d'aspiration". Cette technique cherchait à éviter l'injection intraveineuse d'un produit intramusculaire.
Cela signifie que :
Un pourcentage plus élevé d'injections va - partiellement ou entièrement - dans le flux sanguin, dirigeant les NPL dans des zones où elles n'étaient pas destinées à aller. Qui donc souhaiterait que des cellules de son cerveau ou de son cœur se mettent à produire des protéines de pointe ?
FAIT 8
Deux grandes universités de Hong Kong et de Munich ont entrepris d'étudier l'impact d’injections intraveineuses (IV) des vaccins. Ils ont trouvé des différences drastiques entre les injections intramusculaires et intraveineuses, l'IV reproduisant précisément la génération de myocardites, péricardites, thrombocytopénies, de dégénérescence/nécrose des hépatocytes et des myocytes... Ils ont également trouvé des cellules T attaquant des cellules cardiaques ! Et le péricarde s'était calcifié... Ne vous demandez plus pourquoi ces athlètes tombent comme des mouches : leur cœur est littéralement emmuré.
Une étude comparative entre la Norvège - qui a abandonné la technique d'aspiration - et le Danemark - qui l'utilise - a d’ailleurs mis en évidence que la Norvège avait 2,4 fois plus de myocardites que le Danemark. CQFD
Cela signifie que:
Il s'agit de la combinaison :
d'un côté, de nouvelles technologies qui transforment vos propres cellules en usines à antigènes et déclenchent une réaction immunitaire pour détruire toutes ces cellules ;
et, d'autre part, l'abandon d'une technique d'injection vieille de plusieurs décennies pour éviter qu'un produit intramusculaire ne soit accidentellement injecté dans le sang,
qui cause ces événements indésirables massifs et qui explique l'énigme entourant l’innocuité ou non des vaccins anti-COVID.
FAIT 9
Regardez la vidéo du Dr Campbell pour en savoir plus.
Dans la circulation sanguine, les premières cellules à être transfectées par les LNP seront naturellement les cellules endothéliales qui constituent les parois de nos vaisseaux sanguins. Probablement, c'est lorsque le diamètre se réduit que cela se produit le plus. Des cellules d’organes vitaux dans la même région seront aussi inévitablement transfectées…
Cela signifie que:
Les cellules endothéliales transfectées seront également attaquées par les cellules T, des saignements se produiront, des inflammations, des coagulations, des nécroses suivront lorsque des cellules ne seront plus nourries par l’afflux de sang. Cela correspond tout à fait aux taux très élevés de D-Dimères trouvés dans le sang, et aux maladies induites par le vaccin observées : accidents vasculaires cérébraux, crises cardiaques, thrombocytopénie, cécité...
FAIT 10
Comme souvent dans les analyses des causes racines, un seul changement mineur ne semble pas important. Mais deux changements apparemment mineurs simultanés peuvent effectivement provoquer la catastrophe. Aussi si vous pensez toujours avoir besoin d'une piqûre de rappel, jetez donc un coup d'œil à mon article "Beaucoup de bruit pour rien" ? Après cela, si vous voulez toujours vous faire vacciner, assurez-vous simplement que la "Technique d'aspiration" est bien utilisée. Ca peut vous sauver la vie! Partagez l'info !
Il est maintenant très clair pour moi qu'il s'agit d'une blessure auto-infligée de A à Z. Mais l'hystérie collective autour des vaccins aura été un désastre pour des millions de familles. Pourquoi les politiciens et les responsables de la santé publique ont-ils traîné les pieds - ou fermé les yeux - cela me dépasse. Se rendent-ils compte du désastre humain qui s'est produit sous leur garde ? Ne se rendent-ils pas compte que les gens se réveillent ? ...
3,6 milliards de doses de vaccin injectées aux États-Unis entre 2006 et 2016 (source : CDC)
Toutes choses étant égales par ailleurs
3,6 milliards de doses de vaccin injectées aux États-Unis entre 2006 et 2016 (source : CDC)
146 988 décès estimés pour 338,4 millions de doses entre février et août